La chambre Sur le sable

motif-dot

Plongez dans l’ambiance de la côte landaise dans cette chambre de 35 m2. Elle comprend un lit king size et deux canapés-lits simples (possibilité lit bébé).

La quête des vagues est une science inexacte. Même si toutes les conditions sont réunies, il reste toujours une part de mystère. Celui de la nature, que l’on ne peut jamais tout à fait comprendre

Vincent Duvignac, "40 regards landais"

« Sur le sable » est une chambre suite de 35 m2 qui peut accueillir quatre personnes. Sa décoration et son mobilier d’art en bois flottés créés par l’artiste ébéniste KA dégagent une douceur bienveillante. La vue côté jardin sur le Donjon du Musée Despiau Wlérick et le Midou finalise cette atmosphère de quiétude. Le lit king size offre un confort exceptionnel complété par des oreillers, couette en duvet et plumes landaises de chez Pyrenex et du linge de maison en percale lavée fabriqué dans les Vosges. Le côté salon est équipé de fauteuils convertibles tout confort. L’espace de travail bénéficie du wi-fi gratuit et du haut débit. Le plateau de courtoisie avec une sélection de café et de thé agrémente le confort. La vaste salle de bain est équipée d’une baignoire et d’une douche à l’italienne.